logement ville campagneChoisir Dom'aulim c'est accéder à un parc immobilier de qualité. Avec une offre variée (appartements, pavillons...), à la ville ou à la campagne, vous profitez de loyers accessibles éligibles aux APL et de disponibilité tout au long de l'année. Sans frais d'agence, nous limitons le dépôt de garantie à 1 mois de loyer.

Les avantages Dom'aulim

  • Des loyers modérés
  • Pas de frais d'agence
  • Un dépôt de garantie limité à 1 mois de loyer hors charges.
  • Un loyer payable à la fin de chaque mois (« à terme échu »).
  • La possibilité de bénéficier de l'Aide Personnalisée au Logement (APL)
  • Des contrats de maintenance technique multiples pour assurer le confort, l’entretien du logement et celui du bâtiment.

En devenant locataire de Dom'aulim, vous êtes accompagnés dans votre parcours résidentiel et profitez de l’expérience d'un acteur incontournable du logement social.

Selon le département où vous recherchez un logement, trois solutions….

Le dépôt de ce formulaire auprès d’un seul service « enregistreur » entraîne la délivrance du « numéro unique » départemental. Tous les bailleurs peuvent avoir accès aux données du formulaire qui sont enregistrées dans le fichier départemental.

Cependant, le demandeur doit continuer à déposer les pièces justificatives nécessaires au traitement de sa demande.

conditions attribution logementLes conditions d'attribution d'un logement social sont fixées à l'échelle nationale. Chaque demande est étudiée en fonction de vos ressources, du nombre d'occupants et de vos conditions actuelles de logement. Pour préparer au mieux votre dossier, vous devez réunir certains justificatifs (liste à consulter en cliquant ici)

Votre demande sera valable 1 an. À son terme, vous serez recontacté pour en déposer une nouvelle.

Votre demande sera étudiée par la Commission d’Attribution Logements de Dom’aulim dans le respect de son règlement intérieur et de la politique d’attribution de Dom’aulim.